Médecine esthétique

La Médecine esthétique

Avec l’âge et les perturbations hormonales, l’épiderme (couche externe de la peau) est affaibli alors que le derme (couche interne de la peau) s’amoindrit en fibres élastiques. La médecine esthétique vise à corriger les conséquences de ces perturbations en limitant et en corrigeant l’importance des rides et ridules. Ainsi, il est tout à fait possible de donner un coup d’éclat au visage et de maintenir la jeunesse et la vitalité du corps tant dans l’apparence que dans les fonctions vitales.


Aujourd’hui la médecine esthétique est aussi aboutie que la chirurgie. Elle prend en charge les conséquences du vieillissement du visage, du corps. Les principes utilisés sont des injections, de la mésothérapie ou encore de la laserthérapie.

La médecine esthétique se propose de prolonger votre capital beauté grâce à diverses techniques de rajeunissement. En effet, la médecine esthétique englobe l’ensemble des rapports entre la beauté et la santé. Elle permet de retrouver un équilibre harmonieux entre le corps et l’esprit, tout en gardant une allure parfaitement naturelle.
En matière de médecine esthétique, votre chirurgien reste le meilleur interlocuteur afin d’obtenir un rétablissement de l’équilibre entre la personnalité et l’apparence physique. En effet celui-ci, de part son expérience et sa maîtrise des techniques esthétiques, reste le mieux placé pour vous guider dans votre recherche de correction des rides et d’embellissement.Le Dr Boucq, expert en médecine esthétique depuis 1983, saura vous guider vers la solution la plus appropriée à votre demande de traitement des rides et ridules, d’embellissement.

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *