La clinique Mozart

La Clinique Mozart

Devoir d’Information

Le cabinet du Dr BOUCQ se situe au sein de la Clinique Mozart (www.cliniquemozart.fr), dans le Quartier des Musiciens, au coeur de Nice.

Outre son emplacement idéal et son cadre qui tranche résolument avec toutes les cliniques, la clinique MOZART a la particularité d’être un centre de chirurgie ambulatoire et de chirurgie esthétique (agréé par le Ministère de la Santé).

La clinique MOZART est une clinique à taille humaine. Elle emploie 20 personnes (infirmières de bloc opératoire, de salle de réveil, de salle de surveillance, aides-soignantes, personnel d’entretien et personnel administratif) et est composée de 10 lits ambulatoires et de 4 chambres privées de chirurgie esthétique.

Deux médecins anesthésistes pratiquent dans la clinique et assurent les consultations de pré-anesthésie obligatoires au minimum 48h avant l’intervention. Explications sur l’accréditation

La Clinique dispose d’installations conformes aux dernières normes et a obtenu son accréditation, sans réserve et sans observation avec un score ICALIN A et une note de 93,5 / 100, sur une échelle allant de A à E, attestant de sa lutte efficace contre les maladies nosocomiales.

La gérance de la Clinique est assurée par Mr. Preben KLANING, Ingénieur Economiste qui en assure la direction administrative et du Dr Denis BOUCQ lui-même, qui en assure la direction médicale.

Posez votre question