Chirurgie des paupières au laser

La chirurgie des paupières au Laser dermatologique

Une nouvelle technique, qui permet de faire disparaître les poches et les rides des paupières, est l’utilisation du laser dermatologique. Cette technologie a l’immense avantage de ne laisser aucune cicatrice.

Le laser est devenu, au fur et à mesure, l’instrument de prédilection de la chirurgie esthétique de pointe.
Il permet de gommer efficacement les signes du vieillissement des paupières supérieures et des paupières inférieures en toute sécurité.

Le laser permet également au chirurgien de retirer les poches graisseuses. Celui-ci va intervenir par l’intérieure de la paupière.

L’intervention au laser dermatologique présente plusieurs avantages comme une absence totale de cicatrice. Cette méthode n’implique aucune suture et donc, par conséquent, il n’y a pas d’ablation de fils.



Dans le cas d’un simple relâchement, seule l’utilisation d’un laser de type C02 seule permet d’obtenir une rétraction des tissus, et cela suffira à retendre la peau.

Le laser utilisé actuellement est le laser Co2 fractionné (le laser Mixto®). En effet, le laser fractionnel traite la peau de manière ciblée au moyen du faisceau du laser CO2 Mixto® en réalisant des micros impacts de la taille d’un pixel.
C’est ainsi que les faisceaux du laser provoquent un effet de rétraction au niveau de l’épiderme, ce qui entraîne un lissage de la peau.

De plus, cette même énergie entre en profondeur dans le derme. Cette pénétration du faisceau laser stimule et renforce la sécrétion de collagène.

Le traitement des paupières au laser CO2 Mixto® permet d’avoir une véritable amélioration et un épaississement des tissus de soutien sous-jacents de la peau (derme). Ainsi, le traitement au laser des paupières permet d’obtenir une réelle amélioration de l’élasticité de la peau.
C’est le seul procédé à l’heure actuelle qui donne un résultat constant en rajeunissant réellement la peau.
Ainsi, la blépharoplastie peut être réalisée isolément en présence d’un unique excès cutané.

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  1. J’ai 33ans et j’ai toujours eue des poches sous les yeux
    Est ce possible de les faire disparaître ?
    Combien cela coûte ?
    En combien de séances?
    Est ce définitif ?
    Merci

    1. Bonjour Madame,

      Il est possible de faire disparaitre les poches sous les yeux par une blépharoplastie. Il s’agit d’une intervention, le résultat est définitif.
      Les honoraires d’une blépharoplastie des paupières inférieurs sont de 2500Euros (frais de clinique, d’anesthésie, de chirurgie inclus). Vous avez la possibilité de régler les honoraires de chirurgie en plusieurs mensualités.

      Cordialement

  2. Je voudrais connaître le tarif d une 1ere consultation pour avis entre laser et chirurgie pour paupières inférieures.

    1. Bonjour Madame,

      Les honoraires d’une première consultation sont de 80Euros.

      Cordialement