Augmentation joues et pommettes

L’augmentation du volume des joues et des pommettes

La beauté féminine est souvent associée au fait d’avoir des pommettes hautes et saillantes. Lorsque le visage d’une femme est jeune, il prend la forme d’un triangle. Tandis qu’on vieillissant, ce triangle s’inverse car les volumes des joues et pommettes a tendance à descendre vers le bas du visage.
C’est pourquoi l’augmentation du volume des joues et des pommettes rajeunies le visage et le féminise davantage.

La restauration des volumes des joues et des pommettes se traitent par des injections d’acide hyaluronique fortement réticulé pour obtenir un effet volumateur.



La perte de volume au niveau des joues et des pommettes s’explique par la perte de production de collagène et par la perte de la graisse sur le visage. La perte de graisse et de collagène au niveau du visage entraîne un relâchement et un affaissement de la peau et donc des pommettes et des joues.

Les injections de produits de comblements permettent de repulper les joues et les pommettes, de restaurer les volumes et de rajeunir le visage. De plus, l’acide hyaluronique permet à la peau de reproduire du collagène.


Documentation “Médecine esthétique” (PDF)

Brochure d’informations sur la médecine esthétique, conseils et résultats obtenus par le docteur Denis Boucq. N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations.

Télécharger la brochure complète >>

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *