Jambes

Chirurgie esthétique des jambes

La chirurgie esthétique des jambes peut être une solution pour corriger l’apparence des jambes, des cuisses et des mollets.

Sur la cuisse, l’intervention « phare » est l’aspiration de la culotte de cheval souvent associé à l’aspiration de la face interne des cuisses, des genoux, de la face antérieure de la cuisse pour diminuer le diamètre et l’effet cellulite par de cour pression des logettes graisseuse, de la face interne des genoux et du pli de la fesse.

En cas d’excèdent cutané de la face interne des cuisses (amaigrissement important ou vieillissement), on retire la peau comme « pantalon » en remontant vers le haut et on crée une cicatrice qui s’étendu pubis vers le pli de la fesse en arrière dans un pli naturel qui s’estompe très fort. Il s’agit alors d’une plastie de cuisse. Rarement, il faut une cicatrice verticale pour des grands excès (amaigrissement de plusieurs dizaines de kilogrammes).

Découvrez ci-dessous toutes les interventions de chirurgie esthétique des jambes à Nice proposées par le Dr Denis Boucq.


Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *