Homme

Chirurgie intime de l’homme

La chirurgie intime de l’homme est souvent solliciter pour permettre de combler les attentes des hommes et ainsi mettre fin aux complexes dont ils peuvent souffrir.

Les hommes ont de plus en plus recours à la chirurgie intime (circoncision, élargissement du pénis par lipofilling et allongement du pénis par section du ligament suspenseur de la verge qui attache les corps caverneux au pubis) on peut gagner jusqu’à 5 ou 6cm d’allongement sur visible au repos ce qui supprime le complexe dit du “vestiaire” et gagner de 2 à 4cm en diamètre. Enfin, il est pratiqué par section de peau le lifting des bourses qui font ascension vers les testicules trop pendantes.

Découvrez ci-dessous toutes les interventions de chirurgie intime de l’homme proposées par le Dr Denis Boucq à Nice.


Élargissement du pénis

Lifting de la verge

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  1. Bon jour
    J’ai un problème sur mon pénis parti en haut de zero
    L’ONG 4cm larg 1cm ça me fait me mal
    J’ai l’âge de 57 ans
    J’ai problème à faire…………merci

    1. Bonjour Monsieur,

      L’intervention de pénoplastie se déroule en ambulatoire. Ce qui signifie que vous entrez en clinique le matin et vous regagnez votre domicile en fin d’après midi.
      Cette intervention permet d’allonger le pénis par la libération du ligament suspenseur. Le gain possible est en général entre 3 à 6 cm. Il est également possible d’élargir le diamètre du pénis. L’élargissement est obtenu par la réinjection de votre propre graisse.