Chirurgie fesses

Chirurgie esthétique des fesses

Réduire ou augmenter le volume des fesses, remodeler les fesses, éliminer la culotte de cheval, la plastie des fesses ou chirurgie esthétique des fesses est une solution fiable et sûre.

Les femmes rêvent pour la plupart d’avoir les fesses bombées avec un creux de rein époustouflant et les fesses plates sont mal vécues. L’opération idéale est le lipofilling des fesses (transfert de graisse prélevée sur des parties du corps ou elle forme des mas disgracieux). Il s’agit d’une double opération. La silhouette est remodelée, les fesses sont augmentées.

Interventions de plastie et chirurgie des fesses

Quand c’est impossible de trouver de la graisse excédentaire, il faut recourir à  un implant en silicone dans les fesses (rond et plat ou en forme de goutte de différents volumes). Une fesse qui tombe trop devra être corrigé par une plastie chirurgicale. Découvrez ci-dessous toutes les interventions de chirurgie esthétique des fesses à Nice (plastie des fesses) proposées par le Dr Denis Boucq.


Augmentation des fesses par prothèse

Augmentation des fesses par injection

Culotte de cheval


Le progrès spectaculaire de la technologie médicale a permis de redéfinir les fondements de la chirurgie esthétique de la silhouette offrant ainsi, la possibilité de remodeler, corriger et embellir l’aspect et la morphologie du corps en toute sécurité. En effet, il fut un temps où la chirurgie esthétique  était une source d’angoisse pour de nombreuses femmes qui désiraient retrouver une silhouette agréablement fine mais, heureusement le progrès technologique qu’a connu la médecine esthétique et réparatrice a réussi à changer la donne et propose, désormais des techniques d’intervention à la fois sures et efficaces.

Aujourd’hui des millions de femmes souffrent à cause du surpoids, des séquelles et  des disgrâces post-grossesse accentuées par l’âge qui contribue, d’une manière drastique, à l’altération de l’aspect général de la silhouette et des fesses. En effet, la morphologie féminine est régie par un métabolisme imposé par mère nature et les parties la plus touchées, généralement, sont les fesses. Heureusement, la chirurgie esthétique des fesses offre la possibilité de réduire, remodeler, raffermir et embellir l’aspect et la forme des fesses dans le but d’affiner la silhouette.

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *