Chirurgie bras

Chirurgie esthétique des bras

Lorsque la peau des bras est relâchée (peu qui pendouille) à cause du vieillissement ou du surpoids, la chirurgie esthétique des bras peut être une solution. Il est possible d’aspirer la graisse excédentaire qui fait pendre la partie interne du bras quand on met celui-ci à angle droit par rapport au thorax.  Parfois, il est nécessaire d’enlever un excèdent cutané par cicatrice longitudinale du creux axillaire au coude ou simplement axillaire pour les petites excès.

Raffermissement de la peau flasque des bras

Les implants en silicones de biceps sont déconseillé car inesthétique du fait qu’ils sont immobiles et ne peuvent se contracter. Le laser CO2 fractionné peut redonner de l’élasticité au fripé de la face interne du bras et supprimer les taches pigmentaires des avants bras et dos de la main.

Découvrez ci-dessous toutes les interventions de chirurgie esthétique des bras à Nice proposées par le Dr Denis Boucq.


Plastie des bras

Lipoaspiration des bras

Au fil des années, nos corps subissent des changements morphologiques énormes dus à une mauvaise hygiène de vie, au stress quotidien, aux régimes alimentaires riches en lipides et surtout à l’âge qui contribue, d’une manière drastique, à la descente aux enfers de la tonicité de la peau.

Le métabolisme, régi par l’héritage génétique, stocke la graisse différemment et principalement, selon le sexe de la personne mais il existe des similitudes, les bras sont parmi les premières victimes qui sont touchées par les prises de poids et la peau qui les englobe risque de subir un vieillissement cutané précoce. Ce vieillissement cutané est aggravé par les régimes hypocaloriques draconiens et à leur effet YO-YO.

Même avec du sport et la tonification musculaire, les séquelles ne peuvent être traitées qu’avec la chirurgie esthétique réparatrice qui permet de garantir un excellent résultat. Évidemment, l’adoption d’une bonne hygiène de vie contribue à pérenniser ces résultats.


Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *